Avencall vise un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros

L’Open Source a le vent en poupe

Avec un chiffre d’affaires global de 4, 5 milliards d’euros en 2017 en hausse de 8 % , la France se
positionne comme le leader européen du numérique ouvert.

Ainsi, c’est sur ce marché qu’évolue Avencall, l’éditeur et intégrateur de XiVO.

XiVO est la solution open source de téléphonie d’entreprise, de communication unifiée et centre d’appels. Une PME de l’Ouest lyonnais qui, dix ans après sa création, réussi son pari  : démontrer la viabilité de son modèle économique. «

Atteindre la rentabilité

En effet, nos revenus proviennent de la prestation de service et non de la location de licence  »,   explique Oliver Medici, le directeur commercial d’Avencall. « De plus,  notre solution est gratuite, fabriquée en France et sans surcoût pour les utilisateurs. » En outre, grâce à son positionnement, l’intégrateur a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de six millions d’euros et atteint pour la première fois la rentabilité.

«  Nous concentrons ainsi désormais nos efforts commerciaux sur les Entreprises de taille intermédiaire (ETI). L’objectif est de franchir sept millions d’euros de CA en 2019.

Découvrez l’article du Progrès en entier : ici

Le Progrès XiVO

Attention !

La version de votre navigateur est obsolète et risque de ne pas vous permettre de profiter pleinement des fonctionnalités du site. Nous vous conseillons de le mettre à jour en cliquant ici.